Le logo illustre une gazelle représentée de manière graphique à la fois stylisée et minimaliste. L’ensemble de la communication s’organise autour du blanc, du noir, créant ainsi une relation stable élégante et harmonisée mise en valeur par une typographie moderne pour inspirer confiance, modernité et sérieux au client. Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.
Cordialement
LA GAZETTE
- Titulaire du concours: La Gazette
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-02-2016
Date de clôture: 09-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

