aucun commentaires
La Maison des Jeux de Strasbourg cherche un nouveau logo
- Titulaire du concours: ludopath67
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-01-2013
Date de clôture: 22-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour
une petite explication peut être, la convivialité est suggérée
par les 2 'personnages' unis autour de la carte à jouer (au sommet du M),
le degradé de couleur aussi évoque le rapprochement.
le plaisir est matérialisé par les sourires des personnages, par les arrondis du logo egalement,
la diversité par la forme de leur visage, assez différente.
La carte à jouer a 2 lectures, on peut aussi y voir un toit sur le M, rappelant la maison.