J'ai décidé pour votre logo, d'animer une "apostrophe" qui à mon sens a une vocation sociale et culturelle.
Les couleurs évoque la convivialité et le plaisir. Le bleu couleur de l'évasion et de la culture. L'orange pour le plaisir et dynamisme.
Je reste à votre disposition pour des modifications.
La Maison des Jeux de Strasbourg cherche un nouveau logo
- Titulaire du concours: ludopath67
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-01-2013
Date de clôture: 22-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour votre proposition. Pour le moment, je ne peux pas vous donner de piste quant aux modifications à faire car votre proposition est trop loin de nos attentes.
Tres bien je vais partir sur autre chose alors. Merci