Version fonctionnant sans typo
La Maison des Jeux de Strasbourg cherche un nouveau logo
- Titulaire du concours: ludopath67
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 08-01-2013
Date de clôture: 22-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Version du logo sans le texte Maison des Jeux

Bonjour, voici ma proposition pour le nouveau logo de la Maison des Jeux de Strasbourg.
J'ai imaginé des couleurs vives, la forme d'une maison, des formes au centre de la maison de différentes couleurs pour signifier les 4 piliers de la MDJ mais aussi les différents univers ou espaces de jeux à l'intérieur de cette maison.Une typo gaie et ludique.Le fond rond orange pour l'idée de convivialité autour d'une table de jeux.
je reste à votre disposition pour toute éventuelle modification à y apporter.
Bien cordialement.