aucun commentaires
Date de lancement: 12-07-2017
Date de clôture: 19-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voici une seconde proposition, avec un esprit "ferme" plus prononcé.
Cordialement.

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une déclinaison du logo sur lequel j'ai travaillé.
On y retrouve un logo arrondi et coloré, avec une insistance sur le vert, qui fait souvent référence à des produits et une alimentation saine.
Le rond jaune peut représenter deux choses, le soleil, nécessaire pour cultiver les fruits et légumes mais aussi une assiette.
Enfin, les traits arc en ciel représentent la terre travaillée par les agriculteurs pour rappeler le coté fermier.
J’espère que ça vous plaira, n'hésitez pas si vous souhaitez des modifications.
Joli design l'esprit ferme manque peut être