aucun commentaires
Le logo d'une architecte d'interieure creative : nardisign
Date de lancement: 12-06-2016
Date de clôture: 30-06-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


un commentaire fait toujours plaisir! merci.

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition de design.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
Cordialement,
selenia
Merci pour votre proposition tres sympa.
J'adore son traitement féminin grâce au choix de la typo (qui type peut etre trop art déco ?), j’apprécie aussi l'idée du dessin qui évoque le métier d'archi.( peut etre un peu compliqué dans sa forme typé origami?)
Je ne souhaite pas utiliser le rouge , même si je comprends votre choix car tres harmonieux avec la typo , je suis partie sur une couleur fluo ( rose ou orange) pour le clin d'oeil perso sport nautique ( voile de bateau , raison pour laquelle j'ai voulu un chiffre!)
merci !
Merci, pour votre commentaire.