logo version fond bleu
Date de lancement: 03-02-2020
Date de clôture: 17-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Logo Level 4
l'idée est de démontrer une idée d'échange en opposant les deux parties du mot "le v el"
Une Police d'écriture assez large avec des empattement égyptiens. Ce type d'écriture donne de la force à l'identité, une stabilité pouvant reprendre l'idée de maison possédant de solides fondations.
la police à été modifié selon deux axes
1. l'allongement du L par dessous suggère la vision d'un 4 inversé pour le premier L et à l'endroit pour le deuxième
2. cette forme rallongé du L peut faire penser à une boite au lettre, symbole de la maison et donc de l'immobilier.
En ce qui concerne les couleur j'ai choisit de prendre du rouge et du jaune tout d'abord pour reprendre les couleurs de la Belgique mais aussi car ce sont des couleurs vives qui attire l'oeil. Dans ma deuxième proposition j'y ai ajouté un bleu foncée pour rappeler l'idée du bleu des plaques de rues.
Le V inversé ajoute de l'originalité au logo et met en valeur le reste de la composition.
J'ai décidé d'ajouté un 4 en chiffre romain de part l'histoire gallo-romaine de la ville et aussi pour évité d'avoir un deuxième 4 similaire dans la composition.