aucun commentaires
Logiciel dédié à l'alimentaire
- Titulaire du concours: svassauxpro@gmail.com
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-05-2014
Date de clôture: 29-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour, voici ma proposition pour vos logos.
Cordialement
Demetriax
Bonjour demetriax!
C'est compris dans les grandes lignes mais ça manque de sex appeal, c'est peut-être trop simple. Il faudrait que les logos puissent vivre sans le texte ce qui n'est pas le cas ici.
Le coûteau et la fourchette ne me plaisent pas trop, je préfère y voir une idée d'amélioration ici absente.
Le rond et les feuilles qui rappellent la pomme ne me plaisent pas, je suis anti-apple ;)
L'écriture est sympa pour FoodMeUp mais pas adaptée à foodanalytics qui doit être plus sérieux.
Je ne veux pas vous décourager car il y a de l'idée mais on peut faire mieux. Plus de sexyness s'il vous plait.
Merci pour votre travail !
pour info, c'est aussi mieux que l'autre proposition avec le F car le logo est moins agressif, mieux dans sa globalité.