aucun commentaires
Logiciel dédié à l'alimentaire
- Titulaire du concours: svassauxpro@gmail.com
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-05-2014
Date de clôture: 29-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour votre travail, j'aime bien l'idée (!), c'est mieux qu'avec couteau et fourchette.
On peut cependant l'améliorer :
- pour le foodmeup, diminuer l'importance du rond bleu dans le food me up, voire le remplacer par autre chose. Diminuer aussi la largeur du ^ blanc pour mettre l'accent sur le F.
- pour le foodanalytics, la couleur est trop rouge, pas assez orangée. l'idée de la flêche est pas mal mais c'est un peu maigre et l'ombre donne l'idée que ça n'est pas fini, il faudrait par exemple des chiffres en transparence dans le rond. Et il faudrait également soigner ces flèches, la liaison n'est pas très bien faite.
Je mettrais le food en noir et garderais l'analytique en orange. De même food et up en noir et me en bleu (un essai).
Merci, je suis impatient de voir les modifications.
Bien à vous
thanks for comment. I will work on it