aucun commentaires
Logiciel dédié à l'alimentaire
- Titulaire du concours: svassauxpro@gmail.com
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-05-2014
Date de clôture: 29-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Les trois petits logos pour les versioins ne se distinguent pas assez les uns des autres, on peut utiliser un contraste plus fort, avec un texte orange sur fond noir par exemple.

aucun commentaires
Les trois petits logos pour les versioins ne se distinguent pas assez les uns des autres, on peut utiliser un contraste plus fort, avec un texte orange sur fond noir par exemple.

aucun commentaires
Les trois petits logos pour les versioins ne se distinguent pas assez les uns des autres, on peut utiliser un contraste plus fort, avec un texte orange sur fond noir par exemple.

J'y ai ajouté le tampon "light"

Voilà mon logo pour FoodAnalytics, dans le même esprit que le précédent, masi faisant cette fois abstraction du monde alimentaire
Bonjour Slubik,
Merci pour votre proposition.
Je commente pour toutes ici.
L'esprit est le bon : sobre, clair, innovant. malgré cela, le rendu ne me plaît pas. L'idée de la fourchette et de la cuillère est bonne mais le résultat me parait bizarre, pas très sexy. Notamment, la fin du F qui s'élargit est moche, le logo est peut-être trop fin. Le rappel à la nourriture n'a paut-être pas besoin d'être aussi visible.
En termes de couleurs, le bleu peut aller même s'il tape un peu trop. par contre le orange n'est pas assez vif, ça déborde sur le marron moche.
Les trois petits logos pour les versioins ne se distinguent pas assez les uns des autres, on peut utiliser un contraste plus fort, avec un texte orange sur fond noir par exemple.

Voilà mon logo pour FoodMeUp, qui rappelle Le monde alimentaire en restant sobre.
Bonjour Slubik,
Merci pour votre proposition.
Je commente pour toutes ici.
L'esprit est le bon : sobre, clair, innovant. malgré cela, le rendu ne me plaît pas. L'idée de la fourchette et de la cuillère est bonne mais le résultat me parait bizarre, pas très sexy. Notamment, la fin du F qui s'élargit est moche, le logo est peut-être trop fin. Le rappel à la nourriture n'a paut-être pas besoin d'être aussi visible.
En termes de couleurs, le bleu peut aller même s'il tape un peu trop. par contre le orange n'est pas assez vif, ça déborde sur le marron moche.
Les trois petits logos pour les versioins ne se distinguent pas assez les uns des autres, on peut utiliser un contraste plus fort, avec un texte orange sur fond noir par exemple.
Pour évoluer, je pense qu'il faut trouver une idée un peu plus consensuelle. Peut-être aussi quelque chose de plus large, plus gourmand, ça fait un peu trop sec. il faut qua ça inspire la confiance.
Remplacer les ondes du foodanalytics par autre chose, ou des ondes mieux faites, pas forcément disposées en fin de branches du F.
Merci et courage !