aucun commentaires
Logiciel dédié à l'alimentaire
- Titulaire du concours: svassauxpro@gmail.com
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-05-2014
Date de clôture: 29-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Mise en situation sur la page Web de Food Analytics.
bonjour,
merci pour votre proposition. malheureusement je préfère celle d'un de vos collègues.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je comprends, mais qu'en pensez-vous? (à titre d'information).
c'est dans l'esprit mais un peu trop lourd. La cloche n'est malheureusement pas très sexy. merci d'avoir essayé !
Ok

aucun commentaires
Logo FoodMeUp représenté par un cloche qui se soulève laissant apparaitre un flèche montante représentant l'idée de découverte et de progression.

aucun commentaires
Même idée de base que pour le logo FoodMeUp, mais cette fois ci pour le logo FoodAnalytics, la cloche laisse entrevoir une "flèche" ou plutot un graphique de progression.

aucun commentaires
Ici les 4 versions du logiciel, les 4 ronds sont permanents sous le logo FoodAnalytics, on progresse juste de version et se décalant vers la droite. Les couleurs des cercles rappelent celles du logo.