J'ai essayé dans ce logo de retranscrire le côté vintage avec cette appareil photo argentique dessiné à la main (voir si cela vous intéresse avec un autre modèle d'appareil photo). La typographie utilisée est une courriel, tel que vous recherché dans les exemples, en espérant qu'il réponde à vos attentes.
Chloé
Logo
- Titulaire du concours: raphaelkeita
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 05-04-2017
Date de clôture: 12-04-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici un logo composé d'un typographie avec empatement afin d'orienter votre service vers une cible luxe. L'empatement est stylisé afin d'alléger la typo et lui donner un côté très moderne. Enfin, j'ai souhaité introduire un élément de la nature afin de rappeler votre univers photographique. Le tout s'articule dans un cercle, rappelant l'objectif de l'appareil photo.