aucun commentaires
LOGO AGENCE DE COMMUNICATION
- Titulaire du concours: Aurelien Panenka
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 27-09-2018
Date de clôture: 11-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



P comme s'il avait était écrit rapidement au feutre (surprenant car pas courant mais évoque également la surprise). La finesse du trait et le côté "lettre écrite rapidement à la main" met en avant le côté efficace et créatif de l'entreprise
Le nom de l'agence est courbe et presque vertical, légèrement désordonné pour accentuer l’aspect surprise. Le contour creux du texte permet au nom de l'agence d'être lisible quelque soit le fond (et sa couleur) sur lequel il est placé