LOGO AGENCE DE COMMUNICATION

Date de lancement: 27-09-2018

Date de clôture: 11-10-2018

Total budget: € 369.00
Dernière soumission
Book cover
SK SIMO

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,

Nous souhaiterions changer le logo de notre agence de communication événementielle : Panenka
La panenka est une technique particulière pour tirer un pénalty ou un tir au but. Au lieu de frapper en force, le joueur frappe sans élan une pichenette du cou de pied en visant le centre du but.

Ce geste technique représente bien la philosophie de l'agence : surprendre

Nous souhaiterions donc que notre logo reflète notre identité à savoir :
- Surprendre
- Effet waouh
- Imaginatif
- Jeune
- Opérationnelle
- Terrain

Vous trouverez l'ancien logo en PJ.

La couleur de la police doit être bleu foncé et unit (pas de dégradé).
Nous souhaitons quelque chose de simple et actuel.
Nous souhaiterions pouvoir utiliser la lettre "P" ou un autre visuel comme pastille pour notre signature mail ou nos présentations. La pastille ou la lettre "P" peut être accompagné d'éléments d'autres couleurs.

Voici le lien du site internet : http://www.agence-panenka.com/

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Diependn Diependn
design_logo-diependn-YB3j1s00

DiependnDiependn

Le Design du P rappel le mouvement, l'effet waouh d'un bon coup de vent vrai et qui surprends qui donne un renouveau, l'utilisation d'une écriture plus carrée pour le reste fait jeune, terrain, opérationnel car le côté rigueur d'une société. Le tout en sobriété, élégance et une lettre P qui peut-être comprise par tous et utilisé facilement comme logo simple et efficace sur tout support.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.