Le Design du P rappel le mouvement, l'effet waouh d'un bon coup de vent vrai et qui surprends qui donne un renouveau, l'utilisation d'une écriture plus carrée pour le reste fait jeune, terrain, opérationnel car le côté rigueur d'une société. Le tout en sobriété, élégance et une lettre P qui peut-être comprise par tous et utilisé facilement comme logo simple et efficace sur tout support.
LOGO AGENCE DE COMMUNICATION
- Titulaire du concours: Aurelien Panenka
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 27-09-2018
Date de clôture: 11-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

