Bonjour,
Voici ma dernière proposition :
J'ai choisi d'incorporé le nom au logo en utilisant les lettres pour créer l'abeille.
En vous souhaitant de trouver ce que vous cherchez dans ce concours.
logo apiculteur bio
- Titulaire du concours: CUVILLIER Laurent
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-03-2022
Date de clôture: 12-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Dans cette deuxième version de mon premier logo :
J'ai gardé le même style, mais à l'instar des Croisés, la croix est sur le dos de l'abeille.
De cette manière, la croix est subtilement incorporé à celle-ci.
Pour la typographie, j'ai choisi une écriture curviligne, rond et doux comme le miel, et la police de type Romaine pour le nom, qui fait plus référence au style original de la croix.
Enfin, pour les couleurs, j'ai opté pour le classique noir et jaune doré peu commun dans l’apiculture.
Les parties "or" de l'étiquette serait en négatif : se serait la couleur du miel qui ferait le doré de l'étiquette.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de trouver bonheur dans ce concours.

Bonjour,
Je vous présente mon premier logo :
J'ai opté pour un style plutôt épuré.
Les ailes de l'abeille sont symbolisées par des feuilles pour marquer le coté bio et naturel de l'entreprise.
La croix est travaillée finement pour "souligné " l'abeille et la laisser à l'honneur. D'autre part, de cette manière, le logo est moins chargé.
Pour la typographie, j'ai choisi une écriture légère et fine pour le coté Miellerie, et une police de type Romaine pour le nom, qui fait plus référence au style original de la croix.
Enfin, pour les couleurs, j'ai opté pour le classique noir et jaune doré peu commun dans l’apiculture.
Les parties "or" de l'étiquette serait en négatif : se serait la couleur du miel qui ferait le doré de l'étiquette.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de trouver bonheur dans ce concours.