aucun commentaires
logo apiculteur bio
- Titulaire du concours: CUVILLIER Laurent
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-03-2022
Date de clôture: 12-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



et ici avec La Croix en rouge bordeaux et contour doré partout.

si vous voulez qu'on voit plus La Croix, je l'ai mise ici en doré partout

Pareil mais la forme des ailes de l'abeille est différente.

Voici une nouvelle proposition ou l'abeille s'intègre à La Croix différemment avec l'idée de fleur et de burinage. La forme d'alvéole de ruche autour. J'ai mis la typo en dehors pour pouvoir centrer le visuel dans la forme.
c'est facilement adaptable avec des couleurs différents pour vos différents gout de miel et la fleur peut aussi changer de couleur en camaieu sur le fond.

la meme chose mais avec une étiquette en forme de cellule de ruche.

aucun commentaires

Voici une première proposition. J'ai remis La Croix en contour extérieur doré. Les petites boules au bouts des lettres de la typo rappelle celles de La Croix/abeille.
J'ai aussi fais plusieurs propositions de couleurs et je vais mettre une simulation sur un pot dans un autre post. J'espère que ça vous plaît. N'hésitez à me faire des commentaires pour que ça corresponde parfaitement à vos attentes.