aucun commentaires
Logo Blog MOOC-Info.net
Date de lancement: 29-07-2015
Date de clôture: 26-08-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Autres composition
C'est le deuxième que je préfère.

Autres propositions / Axées sur le lien / le partage, l'entraide mais surtout la connexion puisque les deux O sont connectés comme si ils ne faisaient qu'un. Pour rappeler la connexion dans le logo e-m consulting.
Merci pour ce nouveau projet. J'aime bien la deuxième version.

1 - PLUS EPAIS
2- ENCORE PLUS EPAIS - LUNETTE PLUS PETITE pour qu'elles ressortent
3 - C arrondi
Merci pour votre réactivité.C'est le deuxième qui me satisfait le plus.
N'hésitez pas à me demander autre chose si vous le souhaitez.

Plus dans l'esprit blog / humain

Voici ma proposition, avec le claim demandé.
Dans le premier cas, j'ai simplement mis le claim, en italique sous le visuel.
Pour les autres cas je l'ai inséré au visuel, en ammenant une ligne qui fait continuer le visuel jusqu'au le claim, en évoquant un réseau, un lien, le partage et le dialogue.
Le M symbolise également l'entraide, le fait d'unir plusieurs points pour former cette première lettre évoque le fait de construire quelque chose à plusieurs.
Pour les typographies, j'ai crée moi-même celle du mot MOOC, pour le "info.net" j'ai choisi une typographie serif, pour apporter le sérieux, la confiance ainsi que la structure.
Pour le claim, j'ai choisi une typographie fine, pour ne pas qu'elle l'emporte sur le visuel mais qu'elle reste présente, en italique pour donner du dynamisme et évoquer la rapidité, l'efficacité.
Je rajouterais que ma proposition s'intègre parfaitement sur un support numérique, comme sur un support papier, puisqu'il est défini par un rectangle précis. Ainsi, cela évite un problème de placement pour le logo (débordement/perte de lisibilité)
Beau travail. J'aime bien le deuxième qui relie le claim au M de MOOC
Merci, n'hésitez pas à me demander d'autres modifications.
Bonjour,
En revoyant ce week-end vos différents travaux, j'aurais aimé que sur la base du logo n°2 vous "graissiez" un peu plus MOOC. Petit détail la bille qui finit la patte du M vers "Les news..." devrait idéalement se situer à la verticale du centre du deuxième O de MOOC.
Merci d'avance .

aucun commentaires
Simple et efficace. Pourriez vous essayer d'inclure dans ce logo le claim "Les news des MOOCs"
Simple et efficace. Pourriez vous essayer d'inclure dans ce logo le claim "Les news des MOOCs"

aucun commentaires
Merci pour cette version ;-)

aucun commentaires

Troisième proposition

Deuxième proposition
Merci pour votre travail,
J'aime bien les deux O de MOOC rassemblés comme une paire de lunette, mais les atomes reliés entre eux ne sont pas ç leur place. Pourriez vous de reprendre ce logo avec le M dessiné avec les atomes...

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

la bulle symbolise la communauté, le partage, le dialogue, l'echange
Le rond : la sphère, le monde