Bonsoir,
Vous trouverez ci-joint, une idée de logo. L'écriture manuscrite est présente pour rappeler le côté artisanal. L'épi de blé, lui permet à toute personne voyant votre logo, de savoir qu'il s'agit d'une boulangerie (il est important que l'on sache cela au premier coup d’œil). En ce qui concerne les couleurs, le bleu est une couleur que vous affectionnez, il est donc présent, soutenant le doré des écritures qui lui, rappel la belle couleur du pain qui cuit dans le four (le jaune, le marron et l'orangé étant des couleurs utilisées pour les logotypes alimentaires).
En espérant que mes explications ont été claires. N'hésitez pas à me faire part de votre réaction.
Cordialement
Date de lancement: 21-11-2013
Date de clôture: 28-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

