Logo boulangerie artisanale

Date de lancement: 21-11-2013

Date de clôture: 28-11-2013

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
marionpauphilet

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le nom du logo est: MURFIDO
Le logo doit reprendre les idées suivantes: caractère artisanal, une histoire se cache derrière l'enseigne car existe depuis 1909.
Le site web qui viendra suite au logi sera 100% illustré, dessiné.
Peut etre miser sur un style retro mais avec une touche de modernité car l'entreprise est reprise par les enfants, jeunes et dynamiques.
Spécialités de la maison: patisserie d'europe de l'est.
Jusqu'à présent, sans logo, le nom etait en bleu roi.
Sans doute garder cet esprit de la couleur à travers une touche ou la totalité du logo.
Esprit artisanal.

Description de l'entreprise


L'entreprise date depuis 1909, dans un quartier très typique d'une province française.
Il s'agit d'une boulangerie, patisserie mais aussi traiteur.
Spécialités dans la boulangerie d'europe de l'est.

La cible


Clientèle variée, particuliers, touristes, etc.

Couleurs, favoris et autres exigences:


bleu roi (taper "bleu roi" sur google)

Designer: Fasthand Fasthand
design_logo-fasthand-dxaTeYNM

FasthandFasthand

Bonsoir,
Vous trouverez ci-joint, une idée de logo. L'écriture manuscrite est présente pour rappeler le côté artisanal. L'épi de blé, lui permet à toute personne voyant votre logo, de savoir qu'il s'agit d'une boulangerie (il est important que l'on sache cela au premier coup d’œil). En ce qui concerne les couleurs, le bleu est une couleur que vous affectionnez, il est donc présent, soutenant le doré des écritures qui lui, rappel la belle couleur du pain qui cuit dans le four (le jaune, le marron et l'orangé étant des couleurs utilisées pour les logotypes alimentaires).

En espérant que mes explications ont été claires. N'hésitez pas à me faire part de votre réaction.

Cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.