Logo boulangerie artisanale

Date de lancement: 21-11-2013

Date de clôture: 28-11-2013

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
marionpauphilet

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le nom du logo est: MURFIDO
Le logo doit reprendre les idées suivantes: caractère artisanal, une histoire se cache derrière l'enseigne car existe depuis 1909.
Le site web qui viendra suite au logi sera 100% illustré, dessiné.
Peut etre miser sur un style retro mais avec une touche de modernité car l'entreprise est reprise par les enfants, jeunes et dynamiques.
Spécialités de la maison: patisserie d'europe de l'est.
Jusqu'à présent, sans logo, le nom etait en bleu roi.
Sans doute garder cet esprit de la couleur à travers une touche ou la totalité du logo.
Esprit artisanal.

Description de l'entreprise


L'entreprise date depuis 1909, dans un quartier très typique d'une province française.
Il s'agit d'une boulangerie, patisserie mais aussi traiteur.
Spécialités dans la boulangerie d'europe de l'est.

La cible


Clientèle variée, particuliers, touristes, etc.

Couleurs, favoris et autres exigences:


bleu roi (taper "bleu roi" sur google)

Designer: Le Gaulois Le Gaulois
design_logo-golberik-tfEJbrbk

Le GauloisLe Gaulois

Voici une autre proposition de logo. N'hésitez pas à me contacter pour tout changement de couleur ou si vous avez besoin d'une mise en situation.

Le GauloisLe Gaulois

Bonsoir, si jamais mon logo vous intéressait je l'ai par la suite amélioré de mon côté.. couleur.. des dégradés pour certains supports…J'espere en tout cas que vous ferez le bon choix :) Bonne soirée

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-golberik-sQas06pk

Le GauloisLe Gaulois

Voici ma proposition de logo. N'hésitez pas à me contacter pour tout changement de couleur ou si vous avez besoin d'une mise en situation.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.