aucun commentaires
Logo design pour chirurgien dentiste
- Titulaire du concours: Christophe Haus
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 29-06-2019
Date de clôture: 07-07-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour merci pour vos propositions mais ce n’est pas ce que je recherche

C'est un premier jet : les couleurs sont à affiner pour que la transition entre le C et le D soit plus évidente.

Bonsoir,
Pour moi aller chez le dentiste est source d'un stress innommable... Si je fais une recherche d'un dentiste sur internet je ne vais pas aller frapper à la port de celui qui a un logo avec des formes ou typos agressives en formes de bistouris! J'ai besoin d'être rassurée ... cette pour cette raison précise que les formes douces et les couleurs vont me rassurer et me tranquilliser (vert et bleu). De plus je sais ce que je recherche : il n'est donc pas nécessaire d'y ajouter une dent! L'essence même d'un logo efficace pour moi c'est "less is more" ...
mon raisonnement est le suivant : C + D = H négatif
Dites-moi ce que vous en pensez!
merci de votre retour