aucun commentaires
Logo: donner une image forte, moderne et dynamique pour une entreprise de négoce de matériaux et vente de béton prêt à l'emploi
- Titulaire du concours: Tignol Béton
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 2
Date de lancement: 24-05-2017
Date de clôture: 07-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

Variante plus dynamique.

Bonjour,
merci pour vos indications. Je vous propose une variante avec du blanc.

Bonjour,
voici une première proposition.
N'hésitez pas à m'indiquer des pistes d'améliorations.
Bonjour,
Merci pour votre travail, je trouve que dans l'ensemble il réponds assez bien au cahier des charges.
J’apprécie le style de police et j'imagine assez facilement les variantes du logo.
Dans l'idéal il serait un poil plus jeune et "frais"
Pensez-vous qu'il est possible de le passer en bleu et blanc ? blanc sur fond blanc je ne sais pas trop comment c'est possible mais peut-être avez vous des idées magiques :)
Merci
Fabien