aucun commentaires
Logo: donner une image forte, moderne et dynamique pour une entreprise de négoce de matériaux et vente de béton prêt à l'emploi
- Titulaire du concours: Tignol Béton
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 2
Date de lancement: 24-05-2017
Date de clôture: 07-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Voici ma participation à votre projet,
Cordialement Keilla
Bonjour et merci pour le logo
J'aime bien la façon dont est stylisée la lettre avec un trait assez fort et des courbes associés à des angles plus géométriques
Par contre je trouve que le logo est trop gros comparé au nom de la société.
Pour ce qui est du logo, je lis un B et je n'y trouve pas bcp de cohérence. si on explore ce style de logo, à mon sens on peut styliser un lettre qui sera plutôt le T ou alors faire quelques chose d'abstrait
Cordialement Fabien