une autre variante
Logo: donner une image forte, moderne et dynamique pour une entreprise de négoce de matériaux et vente de béton prêt à l'emploi
- Titulaire du concours: Tignol Béton
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 2
Date de lancement: 24-05-2017
Date de clôture: 07-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

bonsoir,
un autre concept

bonjour.
j'ai décliné l'aspect cubique, déstructuré et triangulaire du logo historique, les couleurs de votre logo ainsi que l'arc de cercle soulignant l'ensemble que j'ai décliné en 3 couleurs.
pour la typo, j'ai opté pour une font déstructurée pouvant s'apparenter a la texture du béton.
j'attends votre feedback.
bonne journée.

bonjour, voici une proposition.
le plus logique étant de conserver les deux entités distinctes tout en les regroupant.
Bonjour,
Merci pour la réactivité
Nous souhaitons qu'il y a tout de même un peu de changement.
Par ailleurs la maison est un logo qui appartient à l'enseigne Tout Faire Matériaux donc nous ne pouvons pas l'utiliser pour notre propre logo.
Je pense que je n'avais pas été très clair la dessus, je vais donc le rajouter dans la description.
Merci
Autant pour moi. Dans ce cas cela implique qu'on ne peut reprendre aucun element de l'enseigne, y compris le texte. Qu'en est il du second logo ? Peut on le decliner ou est il protegé lui aussi ?
En effet, pour le second logo par contre, il est à nous on peut faire ce qu'on veut.
Comme je disais nous ne recherchons pas un rafraichissement du logo existant mais plutôt une forte évolution qui serve de logo pour le "groupe", je le mets entre guillemets car étant donné la petite taille de notre entreprise ça pourrait vite faire présomptueux :)