aucun commentaires
Logo d'une compagnie aérienne cargo
- Titulaire du concours: Transafricaine
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 15-11-2014
Date de clôture: 25-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Un autre version que j'apprécie autant

aucun commentaires
excellente contribution, c'est tout à fait dans l'esprit
Merci pour ce retour positif.
L'enjeu est je pense de rendre l'identité facilement déclinable. Cela est très important pour ce type projet.
Ainsi, les motifs employés pour le logo vivent également sur le flocage des appareils.
Cela participe à déployer une identité riche et reconnaissable, à l'instar d'autres marques (Pegasus, Turkish airlines etc).
C'est exactement l'esprit que nous nous faisions du logo, avec dans l'idée aussi adapté ce logo à chaque produit (connexion pour le fret en transit, priority pour le fret express, Conbined pour le fret combiné air mer et dedicated pour le produit charter vol cargo à la demande. Nous déclinerions un logo dans la plaquette commerciale et sur les fiches techniques

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires