Ce symbole caractérisé par les couleurs de l'Afrique représente un aileron arrière d'un avion.
Le tout avec une dynamique qui représente le vol en plein air et le mouvement fluide que propose vos valeurs propres à votre activité.
Logo d'une compagnie aérienne cargo
- Titulaire du concours: Transafricaine
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 15-11-2014
Date de clôture: 25-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo symbolise 2 ailes d'avion qui s'entrecroisent comme des ailes d'un oiseau en plein vol

le logo symbolise les 3 ailerons d'un avion.
Chaque ailerons est caractérisé par une couleur propre à l'Afrique.
Le tout dynamisé par un mouvement qui rappelle le mouvement de l'avion dans l'air et la rotation des élices propres aux types d'avion que la compagnie utilise.

Le logo représente l'afrique en terme général.