aucun commentaires
Logo d'une compagnie aérienne cargo
- Titulaire du concours: Transafricaine
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 15-11-2014
Date de clôture: 25-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
La notion de liaison, continuité, "terminer les derniers kilomètres" est omniprésente, suggérée par le puzzle...
Bien cordialement.
Le cahier des charges est vraiment bien respecté. Je mets tout dans ma short list à présenter au Comité Exécutif

aucun commentaires
Bonjour,
Le logo est composé de la carte de l'Afrique, inspirée des batiks africains et de 3 éléments ou arcs. Ces derniers de par leurs graphisme et emplacement suggèrent la notion de continuité : assurer (terminer) "les derniers kilomètres" ou liaisons à travers le continent africain...
Bien cordialement.

aucun commentaires

aucun commentaires
Je retrouve parfaitement notre cahier des charges. Les couleurs, la carte... Pour moi on est dans le sujet.