Le logo est composé d’un symbole représentant trois gouttes légères et montantes accompagnées d’une police moderne et effective. Le mot « Santé » vient préciser le domaine d’activités et complète l’ensemble pour plus d'harmonie.
Date de lancement: 12-03-2015
Date de clôture: 19-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le « E » de E-carnet est mis en avant et devient symbole. La police est plus stylisée et dynamique. La goutte vient compléter le mot « carnet » et rappelle le symbole par sa couleur bleue.

Proposition beaucoup plus "numérique" avec l’utilisation d’une police d’inspiration technologique ainsi que d’un symbole représentant l’intégration du « E » de E-carnet à la goutte d’eau. La goutte d’eau et la marque peuvent être utilisées séparément.

Voici une proposition d’un logo composé de gouttes d’eau jaillissantes, pour le mouvement, et d’une police moderne et fraîche, pour la stabilité de la marque. L’ensemble est souligné par les mots « Santé et Services » dans une police de type « signature » qui renforcent le côté humain de l’entreprise et précisent le domaine d’activités.