aucun commentaires
logo et fond d’ecran entreprise ecologique produits relatifs a l’eau pour menages et PME
- Titulaire du concours: emmanuel poirier
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 02-08-2019
Date de clôture: 09-08-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Voilà j'ai pensé que l'ouverture des "bras" aérait le design et que le mouvement des feuilles devait être moins "strict". Je reste à votre disposition. Vous pouvez visiter mon site : www.0295.fr. Bonne soirée
VSophia
Je préfère l'autre car les couleurs sont plus celles de l'eau, de plus il y'a le fond avec les ondes. Ce qui serait bien ce serait d'avoir dans le premier cercle autour de la goûte, des ondes concentriques comme celles d'une goûte d'eau qui tombe dans un verre ou une rivière calme. Puis hors de ce cercle des ondes plus désordonnées comme celle du WiFi, des Mobiles, du MicroOnde. Et un vortex qui restructure et fait passer de celles du cercle extérieur au cercle intérieur.

aucun commentaires
c'est super ça. Un peu trop plat et corporate dans le sens deshumanisé mais tous les symboles y sont. Reste à le rendre moins machine, plus humain et plus profond avec de la 3D. C'est le logo le plus complet:eau plus EMF. Bravo
Merci pour votre retour, je m'y attelle !