Concept 3 : l'élégance à l'état pure comme un diamant. J'ai joué avec la typo pour mettre en avant les 2 lettres clés AD. Construction à l'horizontal et vertical, la lecture est facile. Élégant, luxueux, son style est unique et attractif.
logo joaillerie
- Titulaire du concours: Astorc & Di bacco
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 27-05-2020
Date de clôture: 10-06-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Concept 2 : l'accent sur les deux noms des créateurs. Force, complémentarité, Humain sont les maîtres mots du logo avec un style design et élégant.

Bonjour voici mon 1er concept : l'union. L'esperluette qui allie différents scénarios : les 2 créateurs, les créateurs et leur client, un couple… On reste sobre, élégant avec un côté moderne par la construction du logo et l'utilisation iconographique à l'intérieur de ce dernier.