The initials are carefully crafted to look like a signature; a unique element to every individual representing your brand and symbolic to the differentiating design you would offer to your esteemed consumer.
Clean lines with curved edges will help add a touch of elegance, whilst looking delicate across all sizes; Be it the smallest jewellery box, big outdoor signage, any digital presence or engraved signature on the jewellery.
To make it look more luxurious, I have a suggestion. If you feel like this logo speaks to you, it can be laser carved onto surface of jewellery box and filled with gold colour to give inlaid effect in round cartouche to give it a luxury/premium feel.
logo joaillerie
- Titulaire du concours: Astorc & Di bacco
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 27-05-2020
Date de clôture: 10-06-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

