Alors voici une nouvelle notion avec la flèche pointant le coeur de la cible.
Symbole d'objectif et de réussite.
Date de lancement: 05-09-2017
Date de clôture: 12-09-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Vraiment bien

Bonjour Lowran,
une nouveau design pour votre logo. J'ai essayé d'aller vers quelque chose de très épuré. Je suis partie cette fois-ci sur l'escalier. J'ai choisi d'insérer le logo dans un cartouche je trouve que cela donne idée de solidité et de confiance.L'escalier est dirigé vers la droite vers l'avenir et est très simplifié. Dites moi ce que vous en pensez.
Cordialement,
Alexia
Bonjour Alexia, l'explication est pertinente, mais je ne la retrouve pas en voyant le logo. Par ailleurs, il semble que l notion a déjà été travaillé par un de vos confrères à qui nous avons mis 4 étoiles sur cette approche
ce sont les notions que vous avez mis dans votre cahier des charges. Après il y a différentes manières de représenter celles-ci. Vous voulez peut-être autre chose que des pas, des chaussures ailées ou des escaliers ?

Ravie que vous préfériez la version plus épurée. J'ai donc retravaillée cette dernière. Avec changement de typo et je suis revenue à la version simplifiée que je trouve plus élégante.
Merci Alexia

Bonjour,
ci-jointe une nouvelle modification sur mon design. J'ai ajouté l'escalier sous le pied. Un escalier dirigé vers la droite vers l'avenir avec les orteils en haut de l'escalier qui semblent donner une impression de continuité du mouvement vers l'avenir et la victoire.
Alexia
Merci Alexia, bonne idée, meme si je trouve que cela complique le logo de base qui était plus épuré

me revoilà avec une nouvelle proposition où le nom semble entouré par un pied. J'ai rajouté la partie talon à gauche et modifier la courbure plus douce.
Oui, encore plus évocateur

une nouvelle modification du logo avec mise en situation. Les polices sont ici plus fines. J'ai changé la forme du picto pour apporter plus de mouvement.
Très élégant et bien décliné

Une nouvelle version avec le picto légèrement incliné
Là on retrouve le "premier pas" puis "gagnant" séparé, l'inclinaison donne du dynamisme.

Bonjour,
veuillez trouver ci-jointe ma proposition de design pour votre logo. Un logo simplifié et épuré où l'on retrouve la symbolique du "pas" avec la flèche dirigé vers la droite vers l'avenir. La possibilité aussi d'ajouter ou non en dessous une base line.
Alexia
Très propre et net, élan vers l'avant bien traduit, couleur cohérentes