Bonjour. Un nouveau visuel. L'idée, la communication client pharmacien crée par une croix formée à partir de point d'interrogation, La colline est les chapeaux bleu, le centre une sorte d'effervescence.
Bonne réception.
Damien.
Logo Pharmacie de la Colline
- Titulaire du concours: Pharmcie de la colline
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-01-2019
Date de clôture: 28-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel. L'idée, une croix laissant penser à deux pansements qui se croise avec les extrémités qui partes comme de sondes pour évoquer la diffusion, la communication. Au centre 4 triangles pour représenter vos savoirs faire, vos client, vos fournisseurs, vos produits. L'arrondi au dessus de colline la représente.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet fichier modifié. Moins austère, plus doux plus arrondis avec vos couleurs demandées.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un nouveau logo. Une croix pour représenter pharmacie une courbe dans la partie verte pour désigner la colline, les aplats bleus derrière pour le ciel, une feuille pour les produits et comme deux triangles faisant penser à des enveloppes pour l'aspect communication.
Bonne réception.
Damien.
bonjour,ce logo colle plus à nos attentes.est ce possible de la retravailler pour un côté un petit peu moins austère,peut être?
éventuellement,nous avons 4 points de couleurs sur notre enseigne,je vous le dis si cela vous inspire:orange,bleu,violet,jaune.
merci beaucoup
bonjour,ce logo colle plus à nos attentes.est ce possible de la retravailler pour un côté un petit peu moins austère,peut être?
éventuellement,nous avons 4 points de couleurs sur notre enseigne,je vous le dis si cela vous inspire:orange,bleu,violet,jaune.
merci beaucoup

Je reviens vers vous et j'ai choisi un bleu complémentaire, inséré comme un fanion pour imager l'officine et un arrondis représentant la colline.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un premier visuel. L'idée, une enseigne de pharmacie avec la croix le tout donnant une idée de mouvement, au centre une étoile' une fleur, une plante, un produit.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.
Bonjour, autant le vert est impératif autant là je le trouve trop présent.
cdlt