Ma dernière variante...avec 2 exemples sur des photos typiquement difficiles à gérer. Et comme on peut vérifier, le logo dans les 2 cas reste visible... Idéal pour une signature de vos photos avec un niveau de gris de 50% il permet le meilleur des rendus en contraste mélangé avec toute la gamme de couleurs.
Date de lancement: 23-04-2012
Date de clôture: 07-05-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Encore 2 autres variantes avec des couleurs attractives et un design moderne, qui peuvent passer dans toutes les couleurs.
Ceci très important pour vous comme photographe.

Bonjour, voilà ici ma proposition.
En partant d'une idée simple que consiste à en avoir des "P" qui posent pour une photo, j'ai décidé de vous proposer en preview les 2 variantes (blacks & white) avec un caractère somptueux.
J'espère que vous appréciez.
Qu'est-ce que vous avez plus aimé et moins aimé dans ses 2 variantes?
J'aime bien l'idée des 3 P que l'on photographie. Par contre entre les 2 je n'ai pas de préférence puisque mon logo devra être visible sur fond noir ou blanc