Le logo suggère un verre à vin à la fois stylisé et minimaliste. L’ensemble de la communication s’organise autour de noir et de blanc pour amener des respirations dans l'ensemble de la communication, et des nuances de rouge créant ainsi une relation stable et harmonisée pour inspirer l'univers du vin de façon graphique grâce au logo stylisé.
Le fromage et le cochon s'organise autour d'une communication vintage et sont là pour faire un rappel à l'univers des tapas (fromage / charcuterie)
Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.
Cordialement
Date de lancement: 27-07-2015
Date de clôture: 14-08-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pardon j'ai oublié de préciser que la communication s'articulait autour de 4 déclinaisons de typographies et 3 disposition différentes.
Cordialement