Hello,
Voici une déclinaison du logo, reprenant les cornes et ajoutant la queue fourchue qui va de pair et qui est la fourchette.
Décliné sous forme de différents labels pouvant servir pour menus, sous-bocks ou tout autre comm.
Bien à vous,
Jerz
Date de lancement: 27-07-2015
Date de clôture: 14-08-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir,
C'est joli, ça rend bien graphiquement je trouve, néanmoins cela ne reflète pas l image de notre "Bar"...
Le coté "diablotin " ne correspond peu être pas,désolé.
Merci.

Bonjour,
Voici une proposition de logo sous forme de label, design à la fois vintage et trendy, permettant une grande variété de mise en page, d'utilisation de couleurs ou N/B, et déclinable sur tout support.
Un clin d'oeil au mot Saint en évitant l'auréole, en jouant sur le côté yin et yang par le biais de l'aspect diablotin et fun du logo.
Si vous avez des questions ou comments, n'hésitez pas.
Bien à vous,
Jerz
Bonjour,
Merci pour vos créations, j aime bien l'idée de remplacer le coté saint par le coté diablotin, c sympa.
J'apprécie particulièrement le logo en bas à droite avec les cornes...
Merci.