Bonsoir, voilà deux propositions pour le logo de votre bar/tapas.
Le "Saint" est mis en avant grâce aux ailes et à la croix latine insérée dans la bouteille (la différence entre les deux propositions est l'épaisseur de la croix).
Le côté graphique est très appuyé grâce aux ailes stylisées ainsi on a vraiment une connotation de lieu actuel et branché. Le dégradé donne de la lumière et induit un espace lumineux et conviviale.Pour ce qui est du texte, je l'ai voulu simple et typé manuscrit pour marquer l'authenticité qui caractérise le vin.
N’hésitez pas à demander des modifications si vous le souhaitez.
Cordialement,
Margaux.
Date de lancement: 27-07-2015
Date de clôture: 14-08-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
J'suis pas fan désolé, trop "Dark", trop "graphique", et puis la croix on laisse tomber çà fait trop "religieux" pour finir.
Merci.