Et enfin, une proposition brique avec deux touches de noir pour rythmer l'ensemble de la composition et donner une dimension dynamique.
Date de lancement: 06-02-2019
Date de clôture: 13-02-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une proposition du logo entièrement de couleur brique pour apporter encore plus de chaleur.

Voici une première version du logo. Une forme ronde pour signifier le côté chaleureux du lieu, et la convivialité. Le typographie utilisée contient des empattements sur les lettres ce qui donne du caractère. Le dessin au centre reprend le M de Maison et le transforme en canapé, dont le bas est une forme d' assiette. Le canapé fait référence au fait de se sentir comme à la maison.