aucun commentaires
Date de lancement: 12-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Voici de nouvelles propositions, en couleur et noir&blanc;.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Here is a test in color more "electro"
Bonjour
Sans vouloir dénigrer le travail de Claire.B,
Si c'est les flèches reculer pour mieux avancer ALORS je dis oui...Une flèche qui vous illusionne comme dirait le pote Christophe MAE...il pourrait être invité au studio...
Bonjour à vous, disciple de Christophe Mae, puisqu'il s'agit d'un label de musique, voyez-y plutôt des flèches "rembobiner" pour mieux réécouter. Mais si ces flèches vous renvoient trop au passé, je citerais alors Sénèque (pourquoi pas) qui disait ; Le passé doit conseiller l'avenir.
Quelle répartie, j'apprécie, Claire...
Avec cette justification, ce travail graphique reprend de l'envergure. Bien.

aucun commentaires
Here's a new test logo. It is based on font both modern and slightly retro but mostly dynamic and "cutting" (as movements of martial arts). With colors that evoke both France and the United Kingdom, and the highlighting symbols associated with music (>> "rewind" etc ...), the logo combines the different worlds of the label.
Il y a un petit côté: croisement de bras adversaires.
Il est vrai.

aucun commentaires
Thx for the submission, we really like the logo and the humor in it the the thing is their image is protected

aucun commentaires
not to much to our taste this one
sponsorisé par Heineken, je t'en paye une?...
Ma remarque: Rappelle trop Heinekkkkken si c'est voulu...
Y reste plus qu'à boire.