aucun commentaires
Date de lancement: 12-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour celui-ci aussi.
serait-t-il possible d'explorer d'autre Police et code couleur?
Merci.

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour le travail, Cela va bien dans notre sens.
nous vous tenons au courant ...

aucun commentaires
serait t il possible de changer le karatéka par un symbole martial ou rappelant les samouraïs? merci pour le travail

aucun commentaires
Merci pour ce logo, belle proposition, les dragons sont super mais rappel trop la chine, l'Asie…. ce qui n'est pas notre identité

aucun commentaires
Hey, Thanks for the submission, I'll keep it and show it to my partners,
The thing is the elephant, although I love the animal, has nothing to do with our Identity. but thanks for the proposition
Elephant is a most powerful.
Elephant is very heavy too... not so strong.

aucun commentaires

aucun commentaires
Not bad... Simple et non original.

aucun commentaires
Again, thanks for the proposition, I'll show it to my partners
Le O de records entre les jambes fait un peu boule poilue perdue... Si vous notez 2 stars, c'est vous qui voyez comment votre marque sera perçue par le grand public...