WORDMARK FOR CHUCK SEAGAL.
THE IDEA IS TO MAKE A DYNAMIC IDENTITY TO CREATE A LIVING BRAND. JUST AS MUSIC IS. SO THEREFORE THERE IS NO BASIC LOGO. THE 4 COLORSCHEMES OF THE BRAND IS TO BE USED AD-RANDOM.
Date de lancement: 12-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



WORDMARK GREEN.

WORDMARK YELLOW.

WORDMARK PINK.

WORDMARK BLUE.

WORDMARK BLUE IN A CLUBSCENE.

WORDMARK BLUE IN A CLUBSCENE.
WITH EXTRA DESIGNELEMENT.

WORDMARK PINK IN A CLUBSCENE.

WORDMARK PINK IN A CLUBSCENE.
WITH EXTRA DESIGNELEMENT.

WORDMARK YELLOW IN A CLUBSCENE.

WORDMARK YELLOW IN A CLUBSCENE.
WITH EXTRA DESIGNELEMENT.

WORDMARK GREEN IN A CLUBSCENE.

WORDMARK GREEN IN A CLUBSCENE.
WITH EXTRA DESIGNELEMENT.

Brandname green on environment.