aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour ces propositions. Je pense que la version sans les pointillés est plus claire.

aucun commentaires
Merci pour ces nouvelles propositions. le côté plus épuré est intéressant, mais ces logos manquent du coup de corps, et la notion d'héritage, de rétro peine à percer. Les deux premiers sont un peu pénalisés par des polices très fines, dont peu visibles sur des tshirts à notre avis

Bonjour, voici ma proposition, n'hésitez pas a m'interpeler,
Cordialenet NANO
Merci pour cette proposition. Néanmoins cette dernière cadre peu avec notre envie d'un logo un peu institutionnel / rétro. Celui-ci nous semble plus dans le parti pris du décalé.