aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour cette nouvelle version, qui sera présentée au Bureau du club.

aucun commentaires
Voilà,
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Cordialement,
Merci pour cette proposition. Autre petite demande pour maximiser le potentiel : espacer légèrement plus les lettres A G et M ?
Je ne sais pas si ça sera mieux ?

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Pourriez-vous également présenter une version sur fond bleu pour voir ? Ces propositions seront intégrées à la compétition.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Nous ne pourrons pas la retenir telle quelle, car nous sommes l'AGM Tennis, et non l'AMG Tennis ...
Pour le reste, l'esprit du logo est plaisant, peut-être un peu trop épuré, pour retranscrire le côté rétro / héritage. Un logo modifié avec le bon nom serait présenté au Bureau. Une nouvelle proposition un peu différente le sera peut-être également ?