aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voici une version en noir et blanc.
Voici une version en noir et blanc.
Merci pour cette version, qui complètera la proposition jaune et bleue lors de sa mise en compétition.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition, qui sera présentée au Bureau du Club.

Bonjour,
J'ai retravaillé mes propositions selon vos remarques tout en essayant de toujours coller au plus près du brief. Voici donc 2 versions qui diffèrent par la couleur et par la typographie.
Pour visionner cette proposition en HD : http://hpics.li/6c6a95d
Nicolas.
Merci pour ces nouvelles propositions. Pourriez-vous montrer ce que ça donne sur une version noir et blanc ?

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour, avant tout, je me présente, je suis Nicolas Dondel, 21 ans. Je suis étudiant et auto-entrepreneur dans le domaine du multimédia.
Voici ma proposition pour la refonte graphique de votre club de tennis. Suite à vos demandes spécifiques, j'ai souhaité mettre en avant l'élégance et la richesse de l'héritage. En effet, après recherches, j'ai souhaité m'inspirer du logo de la commune de Montbard. Ainsi, la fleur de Lys s'impose comme symbole fort et apporte une certaine noblesse.
Les couleurs vives amènent le dynamisme nécessaire dans un club de tennis comme le vôtre !
La typographie utilisée pour 'AGM' symbolise quant à elle la modernité et le mouvement.
Cliquez sur les images pour obtenir une meilleure qualité
Cliquez sur les images pour obtenir une meilleure qualité
Merci pour cette proposition et la présentation de vos choix créatifs. Pour vous aider à améliorer cette proposition si vous le souhaitez :
La fleur de lys est en effet un élément élégant, lié effectivement à la noblesse voire même à la royauté. C'est à double tranchant, alors qu'il n'y a pas de référence visuelle à l'univers tennistique : on retrouve bien la fleur de lys sur le blason de Montbard / de la Bourgogne. Mais Montbard (vous ne pouviez pas le savoir !) est aussi une ville historiquement très marqué par l'univers de la métallurgie, et donc avec une forte histoire ouvrière. Aussi ce sera un peu quitte ou double en soi lors des délibérations.
Concernant les couleurs, il y a peut-être trop de teintes fortes / flashy différentes ... Un peu plus d'unité sur une ou deux teintes de couleur serait peut-être plus adapté (vs le côté élégant et rétro)
Cette proposition sera retenue et présentée au Bureau du Club, à moins que vous ne souhaitiez en proposer une nouvelle version.