aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour ces propositions. Certaines seront certainement présentées au Bureau du Club.

Bonjour,
Et merci pour vos retours constructifs. Quelques réglages sur le "Tennis" manquant (mea culpa) et le "avant-garde Montbard", moins graphique mais lisible à moins de 4cm dans ces nouvelles propositions.
Cordialement,
1K
Merci pour ces propositions. Certaines seront certainement présentées au Bureau du Club.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Il y a un côté Petit prince original dans ce logo, d'une certaine façon ...
Il est un peu bizarre de voir Avant garde Montbard en tout petit (lisible sur impression petit format ?) , puis au-dessus en très gros pour le logo AGM, juste en dessous. En revanche pas de mot Tennis. Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté pour améliorer ses chances.
On est en revanche, et c'est votre parti pris, assez loin du côté rétro / valeurs. ce qui peut être défendu si le reste marche très bien.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. A priori le serveur n'est pas nécessairement l'élément le plus marquant pour un logo, mais l'ensemble reste bien fait.
Il est un peu bizarre de voir Avant garde Montbard en tout petit (lisible sur impression petit format ?) , puis en très gros pour le logo AGM, juste en dessous. En revanche pas de mot Tennis. Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté pour améliorer ses chances.
On est en revanche, et c'est votre parti pris, assez loin du côté rétro / valeurs. ce qui peut être défendu si le reste marche très bien.

aucun commentaires
Merci pour ces propositions. Elles fonctionnent plutôt bien en soi.
Un peu surprenant de voir AGM sur deux lignes, mais néanmoins un parti pris visuel intéressant.
Elles seront présentées au Bureau du Club dans le cadre du concours.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Le logo est plutôt équilibré, même si un peu éloigné pour certains points du brief.
Ce qui peut être gênant : le texte écrit en très petit, qui ne sera pas adéquat aux impressions en petit format.