aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


entre deux occupations de fin d'Année, je n'ai pas eu le temps pour recadrer la présentation, mais à tout hasard, j'envoie tout de même ce dernier travail. Et encore merci !

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins, ce logo est très simpliste, moyennement élégant et peu en ligne avec le brief.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins, ce logo est très simpliste, moyennement élégant et peu en ligne avec le brief.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins, ce logo est très simpliste, moyennement élégant et peu en ligne avec le brief.

aucun commentaires
Merci pour votre participation. Cette proposition n'est pas trop dans l'esprit héritage, rétro, valeurs.

aucun commentaires
aux couleurs du blason
Merci pour votre participation. Cette proposition n'est pas trop dans l'esprit héritage, rétro, valeurs. Le choix des couleurs est un peu trop flashy (trop de couleurs primaires différentes je pense ?), même si en effet (bien vu) reprenant les couleurs du blason de la ville de Montbard.
L'alliage de couleur avec le fond jaune donne un côté LIDL pas super heureux pour le coup. Mais en soi la reprises des couleurs du blason peut être une bonne idée.

aucun commentaires
Si quelque chose vous plaît en cette première étape, je retravaille selon vos souhaits.
Merci pour cette proposition. Néanmoins nous ne retrouvons pas l'esprit décrit dans notre brief.
merci beaucoup pour votre réponse-guide