aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour cette proposition. Néanmoins, nous ne croyons pas trop au blason renversé (qui fait un peu abbaye ?), ni au texte en tout petit sous le blason, qui sera illisible sur des formats de taille 3cm x 3 cm. Le serveur comme principal élément tennistique n'est peut-être pas le meilleur élément pour notre logo.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins cette dernière cadre peu avec notre envie d'un logo un peu institutionnel / rétro. Celui-ci nous semble plus dans le parti pris de l'humour et du décalé.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. On retrouve de façon très forte l'univers de tennis, avec plus de sobriété que dans la proposition précédente. Petit doute sur l'impression de dynamisme et de rétro. Cette proposition reste dans la course et sera étudiée par le Bureau du club.