aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour votre proposition. Le côté héritage et sobriété y est, mais cela fait peut-être un peu trop daté (choix des couleurs des raquettes, entre autre). Pour autant, il fera partie des propositions étudiées par le Bureau du Club.

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins nous trouvons ce logo trop peu moderne pour pouvoir incarner la nouvelle dynamique que nous souhaitons insuffler. Il est également un peu austère, et a trop peu de codes du rétro / de l'institutionnel