aucun commentaires
Logo pour Club de Tennis
- Titulaire du concours: AGM Tennis
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-12-2016
Date de clôture: 29-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour cette proposition. Néanmoins, cette version très "poissons" ne sera pas retenue.

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Néanmoins, on est sur un logo très loin du brief. (élégance, un peu rétro, dynamisme, tennis)
Pour les éventuelles prochaines cré, surtout AGM Tennis et non AGM Tennis Club.

La ruche couleur miel symbolise l'effort alors que la couleur saphir a été choisit pour l'élégance et le progrès. La typographie Garamond aspire à l'héritage et les traditions du club AGM
Merci pour cette proposition. Néanmoins, au premier regard, on pense à un logo pour un club de handball, aussi nous ne le retiendrons et il ne sera pas étudié par le Bureau du Club.