Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai dessiné une nouvelle typo toujours dans un style gourmand avec deux styles différents, l'une est un peu plus "gonflée" que l'autre.
Bien cordialement.
Logo Pour coffe'licious bar à café & cakeries
- Titulaire du concours: coffeelicious
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-06-2014
Date de clôture: 14-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous présente un dérivé de ma proposition.
Merci de me donner votre sentiment.
Bien cordialement
Le caractère utilisé pour le 'Coffee'Licious' ne me plait pas, est-il possible d'essayer avec d'autres caractères? Sinon très bonne idée. Merci
C'est une typo dessinée à la main, elle est originale et vous ne la verrez nulle part ailleurs. J'aime dessiner les typos parce que celle-ci correspond à une identité, à un message qu'il faut faire passer.
N'oubliez pas les vraies objectifs qui se cachent derrière l’utilisation d’un logo. Aux yeux du consommateur, il est perçu comme une véritable signature qui représente l’entreprise.
Dans des univers professionnels concurrentiels, le logo va jouer un grand rôle dans le choix des consommateurs en différenciant une entreprise d’une autre, c’est pour cette raison qu'il se doit d’avoir beaucoup d’impact dans l’esprit des consommateurs.
Le logo va participer à la notoriété de votre entreprise, les consommateurs vont reconnaître une entreprise grâce à son enseigne : le but ultime étant que le logo a lui seul rappelle l’entreprise dans l’esprit de tous.
Avant de vous plaire, je cherche avant tout de plaire au consommateur, je me met à sa place, je me pose une question : Quel genre de logo me fera entrer ou pas dans votre magasin.
Pensez aux packaging et au logo imprimé dessus. Quand un client se promènera avec un sac arborant votre logo,, les gens qui le croiserons devrons repérer d'un coup d’œil votre insigne et attiser leur curiosité.
Je ne cherche pas à survendre mon logo, je veux seulement vous aidez, la communication et le marcketing visuel ne s'improvise pas.
Bien cordialement

Bonjour,
Veuillez trouver mon design.
La typo est entièrement créer pour apporter un coté gourmand, traditionnel et artisanal, aussi, il vous différenciera de la concurrence (qualité essentielle d'un logo).
Le logo dans son ensemble est accrocheur, il ne laisse pas indifférent, il appelle à la curiosité et la gourmandise dans son design américain et vintage.
J'ai aussi pour habitude de donner en lien un PDF à télécharger qui vous sera fort utile au choix de logo que vous ferez : http://www.inaativ.com/e-books-graphisme/guide-pratique-a-lusage-des-entreprises-pour-creer-ou-changer-de-logo.html
Merci de me donner vos sentiments sur mon logo.
Bien cordialement