J'ai basé mon logotype sur deux couleurs principales qui sont donc comme vous le vouliez, un "vieu rose" et un marron. J'ai préféré construire ma typographie avec 2 polices totalement différentes. Une première pour le "café", une typo plutôt "bâton" et simpliste et une autre plutôt arrondie voir calligraphique pour le côté "girly" et sympathique des cupcakes. J'ai crée moi-même l'illustration qui est un cupcake dans une tasse, pour représenté à la fois le café, le cupcake et même le mugcake qui est maintenant un gâteau trés à la mode. J'ai rajouté un encadrement que j'ai également fait moi-même pour le côté convivial que l'on retrouve dans les cafés, comme une grande famille réunie. Je suis à votre écoute si vous avez des questions. J'espère que ce logo vous plaira. Merci
Logo Pour coffe'licious bar à café & cakeries
- Titulaire du concours: coffeelicious
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-06-2014
Date de clôture: 14-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

